Empreintes franciliennes

Faire de votre lieu de vie une parenthèse urbaine unique


Villa Navona

2018

22 appartements

Architecte : AI LEJONCOUR

 

Cette petite résidence est un bel exemple de lignes affirmées et intemporelles qui s’inscrit harmonieusement dans un parti-pris architectural intemporel réalisé en trois temps et sur deux décennies dans cette rue.


Villa Aemilia

2018

18 appartements et 5 maisons de ville

Architecte : AI LEJONCOUR

 

Cet ensemble immobilier verdoyant témoigne qu’un rééquilibrage de l’espace magnifie opportunément tant les parties résidentielles que la rue qu’il transforme.


Villa Claudia 2

2014

60 appartements

Architecte : AI LEJONCOUR

 

Le choix de lignes courbes pour épouser la physionomie de la rue et des abords soignés, résultat d’une collaboration avec les services de l’urbanisme de la ville, témoignent de notre volonté d’intégrer au mieux nos ouvrages dans leur environnement.


Terrasses de l'Hôtel de Ville

1990

32 appartements

Architecte : BUREL - VIAL - LAMY

 

Emblématique de notre marque, et notamment des bienfaits de la patine du temps sur nos ouvrages, ce navire amiral a imposé la construction en pierre de taille massive, en rupture avec nos réalisations passées.


Villa Pontina

2012

36 appartements

Architecte : AI LEJONCOUR

 

Cette résidence aux normes de haute qualité environnementale avant-gardistes a déterminé pour le futur nos choix techniques de conception pour, quelques soient ses contraintes, marquer chaque lieu d’une empreinte écologique forte.


Villa Celia

2018

53 appartements

Architecte : AI LEJONCOUR

 

Havre de paix raffiné, cette résidence symbolise notre conception d’un certain art de vivre et notre amour des belles façades, y compris celles qui, sur jardins intérieurs, ne se livrent pas au premier regard.


Villa Trocadero

1999

44 appartements

Architecte : AI LEJONCOUR

 

Equilibrées et pures, les lignes de cette résidence se fondent dans un univers préservé et verdoyant, riche d’essences multiples pour signer une des adresses incontournables du quartier.


Villa Gallieni

1993

35 appartements

Architecte : AI LEJONCOUR

 

Riche de ses contrastes, cet immeuble en plein centre-ville se définit par l’élégance d’une architecture urbaine valorisée par une façade en angle garnie de nombreux balcons et un cœur intime et verdoyant.


Villa Lecocq

1994

36 appartements

Architecte : AI LEJONCOUR

 

Des détails soignés à l’image des frises en céramique témoins de l’histoire des lieux, des arbres majestueux préservés lors de la construction soulignent avec élégance les quatre façades de cet immeuble situé dans une de nos rues de prédilection.


ET PLUS ENCORE…