Mentions légales

Les mentions légales ci-après définissent les règles de fonctionnement et d’utilisation du site internet www.groupe-patrignani.com. Le fait d’accéder au site et de naviguer sur le site constitue une acceptation sans réserve desdites conditions. Les présentes conditions d’utilisations peuvent être modifiées à tout moment.

Editeur du site groupe-patrignani.com

Patrignani Aefificat SA

Société anonyme au capital de € 42.000

Siège social : 10, rue Brillet - 94130 Nogent sur Marne

 399 190 420 00014 – R.C. CRETEIL

Téléphone : 01.43.94.14.70

Adresse mail : contact@groupe-patrignani.com 

Publication

Directeur de la publication : Emanuel Patrignani

Directeur de la rédaction : Muriel Revillon

Propriété intellectuelle

La présentation et le contenu du site, incluant, sans que ce soit limitatif, le nom et les logos de Patrignani Aedificat et Groupe Patrignani, les images, les bases de données, les produits et slogans, constituent ensemble ou séparément une œuvre protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle.

 

Aucune reproduction et/ou représentation, partielle ou intégrale, par tout moyen, sur tout support et sous toute forme que ce soit, de ces éléments ne pourra être faite sans l'accord préalable et écrit de Patrignani Aedificat.

 

La copie à usage privé du contenu du site est autorisée sous réserve que Patrignani Aedificat soit indiqué comme étant la source de cette copie.

 

En outre, conformément aux articles L. 341-1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle, toute extraction par tout moyen et sous toute forme que ce soit ou réutilisation, par la mise à disposition du public, d'une partie substantielle de toute base de données accessible sur le site est interdite. De même, l'extraction ou la réutilisation répétée et systématique de parties qualitativement ou quantitativement non substantielles du contenu d'une base de données accessible sur le site est interdite, lorsque ces opérations excèdent manifestement les conditions d'utilisation normale de cette base de données.

Médiateur de la consommation

Conformément à l’article L 111-1 du code de la consommation, le consommateur est informé qu’il a la possibilité de saisir un médiateur de la consommation dans les conditions prévues à l’article L 611-1 et suivants du code de la consommation, dont les coordonnées sont :

Association MEDIMMOCONSO, 3 avenue Adrien Moisan, 78 400 CHATOU

Mail : contact@medimmoconso.fr

Site internet : http://medimmoconso.fr