Des nouvelles de nos équipes en télétravail

Malgré des chantiers à l’arrêt depuis deux mois pour les raisons de sécurité liée à la crise sanitaire actuelle, vos interlocuteurs, placés en activité partielle, restent mobilisés et soucieux de mener à bien et dans les meilleurs délais les projets en cours. 

Nous nous sommes organisés au fur et mesure des semaines du confinement pour poursuivre notre travail.

 

Reconnaissons que notre direction n’a pas lésiné sur les moyens mis à notre disposition : un équipement bureautique personnel à domicile pour des échanges réguliers (mails et téléphoniques) et des logiciels d’organisation et de partage de documents efficaces dans un cadre planifié et respectueux des jours travaillés. 

 

Durant ces temps de travail, nous sommes en liaison permanente, et chacun peut intervenir sur les projets en cours grâce à une mise en commun des documents. Finalement, la méthodologie en place s’avère très efficace. Vous le savez, nous tenons à garder le contact et, en interne, nous sommes très proches des échanges spontanés et sans limite de nos bureaux paysagers ! 

 

Et ce ne sont pas nos bambins qui nous arrêterons ! Bon, reconnaissons que nos petits croquis sur les coins de table, les petits cafés, les visites et le terrain nous manquent… Et un chantier, à l’image du lait sur le feu doit être surveillé… Nous savons qu’il demande beaucoup d’attention pour remplir nos critères. Alors, nous nous tenons prêts !

 

Notre nouvelle organisation servira demain, dans un cadre de déconfinement progressif, en complément des mesures mises en place dans nos nouveaux locaux (heureusement plus spacieux !) pour lutter contre la propagation du virus et nous protéger. Espaces condamnés pour respecter les distances requises, poubelles adaptées, restrictions aux machines, distribution de gel et de masques, tout est prévu pour permettre la poursuite du travail dans les meilleures conditions possibles.

 

Cette organisation sera là après-demain, pour nous permettre une saine et nécessaire poursuite d’activité, sans rupture, en nous rendant plus forts face à de prochains bouleversements.